Adhérer et Rejoindre les écologistes

Europe Écologie Les Verts Nord Pas-de-Calais vous propose l’adhésion à prix libre pour toutes et tous  !

Le lien pour adhérer est ici : https://soutenir.eelv.fr/adherez-a-prix-libre-en-npdc

Vous pouvez saisir n’importe quel montant d’adhésion à partir de 1 €. Pour votre information, le fonctionnement d’EELV est assuré à partir de 36 € par adhérent·e et le montant de cotisation annuelle conseillé est égal à 10% des revenus mensuels (ex : je gagne 1500 €/mois, ma cotisation annuelle conseillée est de 150 €).

L’adhésion en ligne est à privilégier pour toute adhésion ou réadhésion. Les personnes ne bénéficiant d’aucun accès à internet peuvent adhérer par courrier postal. Le bulletin papier est téléchargeable ici : Formulaire adhésion libre (ce lien vous mènera vers une archive du site Internet du mouvement régional d’EELV).

Vous pouvez également soutenir financièrement le mouvement écologiste sans y adhérer. Retrouvez toutes les explications en ligne ici (ce lien vous mènera également vers le site Internet du mouvement régional d’EELV).